Inventaire Revue: Jazzfinder (The)

CEMJazzIdTitreGenrePays/EditeurISSNLangueFormatPériodicitéPériode d'éditionCommentaires
100Jazzfinder (The)Jazz, nouvelles et critiques de disques.USA, New Orleans, LA. 2834-7102Anglais (US).15cm X 23,5cm.MensuelJanvier 1948 - décembre1948.Devenu 'Playback' (New Orleans, LA, 1949-1952)
Collection de la revue 'Jazzfinder (The)', reconstituée à partir des inventaires partiels du fonds Pfau. Cet inventaire comprend 6 exemplaires de la revue. -- Lot--1 (6 items): No 3 à 8, 1948.
CEMJazzIdTitre_revueNuméroDateInfos_revueTags_revueContenu
cmj-rv-100-1-3Jazzfinder (The)3Mars 1948–Artistes/personnalités: Up the Lazy River: Sidney Arodin, his life and records. Looking Backward: Bix and Carmichael. –Autres: Deelin' Tomorrow Like I Feel Today: A record history of 'The St Louis Blues'.
cmj-rv-100-1-4Jazzfinder (The)4Avril 1948–Artistes/personnalités: Papa Celestin Comes Back: Oscar 'Papa' Celestin. Looking backward: Kid Ory and Ma Reiney. –Lieux/événements: Letters from Britain. –Autres: Who stole that tune?: the tracing of origins of tunes. The anatomy of Discomania (part I).
cmj-rv-100-1-5Jazzfinder (The)5Mai 1948–Artistes/personnalités: Snoozer Quinn: Musician's Musician. Jimmie Noone: An episode. Looking Backward. –Autres: Reminiscing with a young Collector.
cmj-rv-100-1-6Jazzfinder (The)6Juin 1948–En couverture: Clarence Williams (dessin). –Artistes/personnalités: Clarence Williams: a suggested discography. Looking Backward. –Lieux/événements: Hot Jazz in Iceland. –Autres: Aural evidence in Record Research (H. Panassié). Some Georgia and Texas Jazz.
cmj-rv-100-1-7Jazzfinder (The)7Juillet 1948–En couverture: Claude Luter et ses Lorientais. –Artistes/personnalités: The Claude Luter Band: New Orleans 1922 - Paris 1948. Clarence Williams discography (part II). Looking Backward. –Lieux/événements: Recorded Jazz in Australia.
cmj-rv-100-1-8Jazzfinder (The)8Aout 1948–Artistes/personnalités: Those Jelly Roll Songs. Clarence Williams discography (part III). Looking backward. –Autres: Diggin' with the collectors.